Coup de chapeau ACQ 2022

LE CENTRE NOTRE-DAME-DE-FATIMA DE NOTRE-DAME-DE-L‘ÎLE-PERROT REMPORTE LE COUP DE CHAPEAU 2022 LORS DU CONGRÈS ANNUEL DE L’ASSOCIATION DES CAMPS DU QUÉBEC.

Le 16 novembre dernier, lors de son gala annuel, l’Association des Camps du Québec (ACQ) soulignait la qualité des projets de ses membres. Cette année, 14 projets ont été retenus à titre de finalistes aux différents prix de l’ACQ. Lors du Salon des finalistes qui a précédé le gala, les participant.e.s au congrès ont pu en apprendre davantage sur les projets finalistes et voter pour leur favori afin d’élire le Coup de chapeau 2022. C’est le Centre Notre-Dame-de-Fatima qui a gagné le cœur des congressistes et qui s’est mérité le coup de chapeau grâce au programme E-S-D : L’humain au cœur du développement des camps, le Centre Notre-Dame-de-Fatima vise l’encadrement, le soutien et le développement du personnel du camp à travers un plan annuel incluant des rencontres individuelles, des formations adaptées, du coaching quotidien, des grilles d’évaluation avant-gardistes et des outils concrets de développement.

Nos camps

Pour le Centre Notre-Dame-de-Fatima: services de répits et camps de vacances pour enfants et adultes à besoins particuliers, veuillez demeurer sur ce site internet www.mon-camp.ca

Pour le Centre Plein Air Fatima: services de camps de jour, groupes scolaires et hébergement de groupes. veuillez cliquer sur ce bouton pour être redirigé vers notre nouveau site www.pleinairfatima.ca. Merci !

CENTRE PLEIN AIR FATIMA