Une page d’histoire se tourne

Fin des locations de salles et réceptions

Après tout près de 25 ans d’opération de son programme de location de salles et réceptions, le Centre Notre-Dame-de-Fatima tourne une page de son histoire. Depuis trois ans, le Centre connaît une belle croissance de son achalandage relatif à sa mission ainsi qu’aux services jeunesses et fait face à une saturation au chapitre de sa capacité d’accueil.

Le principe de « vases communicants » bien présent, l’organisation se voit donc contrainte de mettre un terme à son service de location de salles/réceptions afin de s’assurer que la qualité des services offerts au sein des autres départements tels les camps, les répits, l’hébergement de groupe soit maintenue. Ainsi, il n’est plus possible de louer une salle au Centre Notre-Dame-de- Fatima ni de tenir un événement de type « réception » sauf si le client héberge sur le site.

Dans ses meilleurs moments, l’équipe du Centre a su accueillir plus de 15 mariages annuellement et une dizaine de réceptions corporatives du Temps des Fêtes, sans oublier tous les événements de nature familiale.

Au cours des 23 dernières années, ce sont :

Plus de 200 mariages ou noces célébrés
Plus de 100 fêtes de bureaux
Plusieurs fêtes de famille et d’amis et quelques funérailles

L’équipe du Centre souhaite remercier tous ses clients qui furent parfois de passage, parfois de retour. Une grande reconnaissance chaleureuse des principaux maîtres d’hôte qui ont fait leur marque aux fils des ans :

Claude Raîche
Dominic Larivée
Alain Grenier
Steven Grenier
Guillaume Roberge
Marie-Kim Beauchamp
Chloé Lebourdais
Et plusieurs autres sporadiquement !

L’équipe du Centre Notre-Dame-de-Fatima poursuit sa magnifique mission spécifique à aux personnes à besoins particuliers, et c’est via ses nombreux autres services davantage calqués sur cette même mission que les équipiers contribueront à leur bien-être !

Nos camps