Fermeture complète du Centre

20 mars 2020

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Coronavirus (Covid-19) – Fermeture du site et interruption des activités

À la lumière des développements concernant le Coronavirus (COVID-19) qui évoluent d’heure en heure, et des renseignements émanant des instances gouvernementales, voici les dernières mesures prises par la direction du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Dans le contexte actuel, la direction croit qu’il est sage et responsable d’opter pour une fermeture complète mais temporaire du Centre Notre-Dame-de-Fatima et a choisi d’interrompre ses activités régulières jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, tous les services et programmes, incluant les services administratifs, seront fermés indéfiniment. Cette décision permettra sans aucun doute, une meilleure relance le moment venu, que nous espérons le plus tôt possible. Soyez assurés que nous serons prêts.

Malgré cela, sachez que la direction est en constante évaluation de la situation, qu’elle travaille de concert avec l’Association des camps du Québec (ACQ) et les instances gouvernementales à identifier le meilleur moment pour relancer les activités régulières du Centre. Dans ce contexte qui évolue rapidement, la situation est réévaluée hebdomadairement.
Veuillez noter que le courriel que vous venez tout juste de nous faire parvenir risque de ne pas être traité avant la reprise de nos activités régulières. Noter que nous traiterons toutes les demandes (annulations, remboursements, reports, dépôts, etc.) relatives aux réservations des prochaines semaines dès la reprise des activités courantes.

Entre temps, si vous avez des questions ou préoccupations urgentes, vous êtes invités à laisser un message au 514 453-7600 poste 221 ou le info@mon-camp.ca.

Voici des sources d’informations utiles :

Notre page Facebook  https://www.facebook.com/CentreNotreDameDeFatima/

Informations relativement à la période d’embauche : www.mon-camp.ca/emplois

Informations à jour à propos de l’évolution des activités du Centre : www.mon-camp.ca/

Merci de votre compréhension.

Source : Centre Notre-Dame-de-Fatima
Information : Steve Grenier, 514-453-7600 poste 235

Nos camps
Nouveaux programmes des Camps de jour