Un havre de paix

Camp de vacances et répit

Le camp de vacances et les répits proposent un judicieux mélange de jeux, de découverte et d’amitié. Nous favorisons le développement intégral des jeunes et des adultes que nous accueillons en leur proposant une programmation variée, structurée et sécuritaire.

ndf-slider-tagline
ndf-fanion-signature-blue-480px
  • C'est avec un immense plaisir que je pouvais retrouver mon fils à son arrêt d'autobus le soir et il sortait à chaque fois avec un immense sourire aux lèvres. Il s'est fait de nouveaux amis, a découvert de nouveaux sports et a passé des heures en plein air et cela lui faisait le plus grand bien.

    Audrey Livernois
ndf-icon-beaver-blue-small
Été 2017

Beau temps, mauvais temps, les vacanciers ont accès à un nombre impressionnant de plateaux d’activités et d’installations sportives. L’hébergement se fait en chalets accueillant 16 personnes à la fois. Une supervision étroite est assurée pour la sécurité et le confort de nos groupes.

Coûts des séjours (avant aide-financière)
SéjoursGroupe régulierAccompagnement 1:1Accompagnement 1:2
5 nuitées385 $660 $495 $
6 nuitées462 $792 $594 $
12 nuitées924 $1584 $1188 $
0

Nombre de nuitées offertes cette année à des enfants à besoins particuliers.

Une nuitée en camp de vacances ou répit spécialisé peut coûter jusqu’à 125 $ et les séjours varient entre 2 et 12 nuitées.

Programme d’accessibilité financière

Les familles peuvent bénéficier d’une aide financière pour l’accessibilité aux camps de vacances et aux répits offerte par le Centre plein air Notre-Dame-de-Fatima et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, dans le cadre du Programme d’assistance financière à l’accessibilité aux camps de vacances (PAFACV). Une participation financière sera demandée selon les revenus de votre famille. Veuillez nous contacter pour obtenir plus de renseignements.

fatima-logo-partenaires-quebec
ndf-icon-double-arrows

Abonnez-vous
à notre

ndf-icon-green-rabbit
Nos camps