Un havre de paix

Camp de jour Relâche

Du 4 au 8 mars 2019

100 % plein air!

Relâche Souvenirs!

ndf-slider-tagline
ndf-fanion-signature-blue-480px
  • « Mon fils adore le camp de la relâche à Fatima. Il aime beaucoup jouer dehors l'hiver et il aime les activités offertes, particulièrement la glissade sur tubes. Pour lui, c'est une grande fête avec les amis et les thématiques sont amusantes pour les jeunes! »

    Le papa de Justin, 8 ans
ndf-icon-beaver-blue-small
Relâche 2019

Pour la semaine de relâche 2019, le Centre Plein Air Notre-Dame-de-Fatima retourne dans son histoire. En effet, nous irons revisiter la thématique de l’été 1999 : Le Mystère de l’an 2000.

(Mars 1999) Un groupe d’amis passionnés de technologies se questionnent, avec l’arrivée du nouveau millénaire, de quoi auront l’air les technologies lorsqu’ils auront trente ans. Ils iront donc à la rencontre d’un vieux mage qui les aidera à voyager dans le futur.

Joignez-vous à eux pour explorer cette évolution technologique et culturelle avec notre groupe d’amis préférés!

Activités prévues – sous la thématique « Souvenirs »

Glissade, raquette, ski de fond, patinoire, hébertisme en forêt, tir à l’arc, grand jeux sur la neige, activités artistiques / bricolage, activités intérieures dans nos multiples salles, plusieurs autres activités (selon la météo) !

0

Nombre de nuitées offertes cette année à des enfants à besoins particuliers grâce à vous.

Une nuitée en camp de vacances spécialisé peut coûter jusqu’à 125 $ et les séjours varient entre 6 et 12 nuitées. Une fin de semaine de 15 personnes en forfait Ultime permet à l’un de ces enfants de passer un séjour inoubliable de 12 jours.

ndf-icon-double-arrows

Abonnez-vous
à notre

ndf-icon-green-rabbit
Nos camps